OLYMPIQUE MONTADYNOIS : site officiel du club de foot de MONTADY - footeo

Le mot du Président

Passionné de sport, c’est avec fierté que j’ai accepté de reprendre les commandes de l’OLYMPIQUE MONTADYNOIS il y a maintenant 3 ans.

Nous avons coulé les fondations du club de l’OM depuis 6 ans et nous constatons qu’il est difficile d’avancer sous une nouvelle entité. Ce club se veut rassembleur autour de nos valeurs sportives et familiales, ayant pour seul objectif la réussite d’un projet dans notre village pour les habitants.

L'obejctif numéro un c'est créer un club convivial où règne la bonne humeur et un bon état d'esprit. Dans toutes nos manifestations, nous recherchons la communication, l'échange, le fait de partager des moments au service d'une équipe ou le plaisir de donner de son temps pour les autres. Cette générosité doit passer avant le résultat sportif avant la compétition, cette mission qu'endosse nos éducateurs est primordiale. Bien sûr qu'une équipe de foot est là pour gagner, être le plus haut au classement mais avant tout il faut que l'ensemble de nos joueurs respectent les bénévoles qui sont là pour ouvrir une buvette, respecter les parents qui les accompagnent, respecter les personnes présentes autour du terrain, respecter l'adversaire car le fair-play peut accompagner la victoire... Notre club doit être une famille dont les valeurs qui nous unissent sont plus fortes que les obstacles. Voilà la mission éducative de notre club, la route que doivent emprunter nos éducateurs.

La formation : voilà notre deuxième objectif ! L’école de football est l’un des maillons essentiels du club, c’est notre pépinière. Il est primordial d’offrir aux jeunes les meilleures conditions d’entrainement et d’éducation afin de leur permettre de porter haut les valeurs de notre sport.

Je remercie également nos éducateurs et nos bénévoles pour leur travail et leur investissement au quotidien. Votre aide est précieuse !!!

Enfin tout cela ne serait possible sans le soutien financier de nos partenaires.

Merci à la Commune de Montady, représenté par notre Maire Alain CASTAN et de son Adjointe déléguée aux Associations Patricia BERTHOMIEU.

Votre contribution matérielle et financière est vitale pour notre club.

Et puis, merci à toutes ces belles entreprises de soutenir le sport et plus particulièrement le nôtre.

Que l’OM apporte à tous, partenaires, supporters, joueurs et joueuses, dirigeants et bénévoles beaucoup de joie, d’énergie et d’adrénaline !!!

Fabrice Guichet